Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  XML parser c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XML parser c++

n°254247
nkth
Posté le 26-11-2002 à 19:53:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je dois faire un programme en c++ qui entre autre doit lire des informations dans un fichier xml pour les reutiliser.
 
Est-ce que quelqu` un connaitrait une bibliotheque simple a utiliser pour analyser des fichiers xml?
 
Je dis simple car j n` arrive pas a faire marcher les analyseurs que j` ai trouve (xerces expat...).
Je m` attendais a n` avoir qu` a inclure une bibliotheque dans mes programmes mais ca a l` air d `etre plus complique que ca...
 
Merci
NKTH

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 19:53:44  profilanswer
 

n°254258
tanguy
Posté le 26-11-2002 à 20:24:12  profilanswer
 
n°254263
Jam Kurado​beri
Guilty Gear X , uniquement !
Posté le 26-11-2002 à 20:25:57  profilanswer
 

NKTH a écrit a écrit :

Bonjour,
 
voila je dois faire un programme en c++ qui entre autre doit lire des informations dans un fichier xml pour les reutiliser.
 
Est-ce que quelqu` un connaitrait une bibliotheque simple a utiliser pour analyser des fichiers xml?
 
Je dis simple car j n` arrive pas a faire marcher les analyseurs que j` ai trouve (xerces expat...).
Je m` attendais a n` avoir qu` a inclure une bibliotheque dans mes programmes mais ca a l` air d `etre plus complique que ca...
 
Merci
NKTH




 
IUT orsay 2eme annee detected !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  XML parser c++

 

Sujets relatifs
[C++, XML] Une bonne library pour parser du XML ?[C/C++]Un mini parser XML ?
[PERL] Parser XML et caractères non utf8PERL et XML comment parser avec SAX
[java] parser XML : fichier XML dans un jar ou non....prob avec XML parser
Parser du XML avec les API Java[Java] Parser XML léger
[XML / Java] SAX Parser API needed ![XML / Java] DTD pas trouve = pas possible de parser?
Plus de sujets relatifs à : XML parser c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR