|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xerces 1.6 et utilisation d'une DTD |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:29:15 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin pourquoi tu spécifies setValidationConstraintFatal(true) ? A priori, stu veux pas de validation, autant foutre la constraint en non fatale, non ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | Ca change rien --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - | pas une raison pour tenter le diable |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah ba c'est bizarre passke la doc dit :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah, attends, j'viens de tomber sur un truc :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah P'têt un problème corrigé dans une version suivante ? T'as pas moyen de passer à une version qui a ça ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Mouais. Si après le parse je demande le nom de la racine, il core... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:03:25 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai trouver. Message édité par kadreg le 07-01-2004 à 15:12:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Fallait en vouloir, quand même
the real moins moins |
merde j'arrive trop tard. je savais. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par kadreg le 07-01-2004 à 17:00:28 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
16h --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kadreg profil: Utilisateur | Au fait, es-ce qu'on peut utiliser un proxy HTTP avec xerces 1.6 ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | avec java, pas de problème, ça passe surementpar la propriété systeme , maintenant en c++.... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gilou ModérateurModzilla | Au fait, kadreg, vu les besoins que tu as, expat serait probablement mieux adapte a tes besoins (si tu n'as pas de pages encodees en autre chose que de l'ascii, de l'isolatin 1 ou de l'UTF 8/16). Et c'est beaucoup plus petit que xerces.
Message édité par gilou le 08-01-2004 à 11:29:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilisation des regex | [postgresql] trigger sur l'heure systeme ? edit : utilisation crontab |
[PHP] faire défile du texte en PHP ou via utilisation JS, | [OpenGL] Utilisation des NURBS |
utilisation de string hard !! | [HTML] Utilisation des balises CODE, SAMP, VAR et TT |
utilisation de mediumblob from mysql avec le langage php ... | Utilisation d'une base de données Access ? |
JNI : Utilisation objet C++ | commande dos pour supprimer fichier en utilisation |
Plus de sujets relatifs à : Xerces 1.6 et utilisation d'une DTD |