Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [wxWidgets] Rafraishir l'application...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wxWidgets] Rafraishir l'application...

n°1047511
Kineas
Posté le 14-04-2005 à 15:38:08  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible avec WxWidgets de rafraishir une wxframe, c'est à dire de lancer une fonction pendant l'execution qui puisse faire comme si elle reinitialiser l'interface et tous ses composants (j'entends par la pouvoir faire comme si on lançait le programme de nouveau mais avec les nouveaux paramètres! Quelqu'un a une idée ?  :bounce:  
(en fait c'est pour pouvoir changer la langue de mon programme facilement que j'ai besoin de cette fonction !)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 15:38:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [wxWidgets] Rafraishir l'application...

 

Sujets relatifs
[résolu][wxWidgets]Sauvegarde dans un fichier...[vb.net] Échec de QueryInterface pour l'interface WordApp._Application
vitesse applicationapplication VB.NET
Ouvrir une applicationKiller son application
Ouvrir un fichier pdf depuis une application Java[WxWidgets/SDL] Comment on gere les évenements SDL ?
[Visual .Net] Références Vide sous SmartDevice ApplicationFonction lancer au démarrage d'une application visual c++ .NET
Plus de sujets relatifs à : [wxWidgets] Rafraishir l'application...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR