Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Volume incorect [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volume incorect [resolu]

n°1383507
drachenkil​ler
Posté le 08-06-2006 à 10:57:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un petit probleme que vous pourrez peut etre m'aider à résoudre.
Je developpe une appli avec MFC dont l'executabhle est copié sur un CD et est lancé par un autorun uniquement sur winXP.
Cette appli, effectue quelques verifs sur la marchine puis decode et copie le contenu du cd sur le disque dur.
Il peut y avoir plusieurs CD à copier dans ce cas la, a la fin du premier, l'appli demande le second CD et rebelote.
A la fin, l'appli est fermée.
Tout fonctionne sauf dans le cas de plusieurs volumes, a la fermeture de l'appli, j'ai un message "Un volume inceoorect est dans le lecteur. Insérez le volume XXX dans le lecteur F:". J'imagine que le système essaye d'accéder à l'exécutable pour fermer proprement l'appli mais comme il n'est pas sur le CD qui est dans le lecteur ...
 
Si quelqu'un a une idée pour eviter ce probleme, je l'en remercie par avance car je bloque la dessus depuis 3 jours.
 
@ bientot
 
Finalement, j'ai résolu mon problème en faisant copié l'exe dans le repertoire temp et en le réexécutant.
 
Merci quand meme à tous ceux qui auront réfléchi.


Message édité par drachenkiller le 14-06-2006 à 09:30:13
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 10:57:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Volume incorect [resolu]

 

Sujets relatifs
[ RESOLU ]warning quand je passe des paramètres URL[Résolu] Générer une variable
[C#][RESOLU]Problème d'affichage dans une comboBox [ RESOLU ] BETWEEN
[Résolu] pb avec un simple ereg"Résolu" Ignorer les espaces lors d'une comparaison de mots
[Résolu] parser un fichier xml en ignorant le DTD[RESOLU] Récupération de ligne en VB
[RESOLU]Selection ds menu deroulant d'une BD puis echo d'un champ lié[RESOLU] sélectionner une ligne quelconque en VB
Plus de sujets relatifs à : Volume incorect [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR