|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VC++, MFC] Comment deriver une classe a partir de sa propre classe? |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 17:11:40 |
try58 |
--------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
try58 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
try58 |
try58 |
yung3001 |
|
try58 |
Je vais essayer mais j'espere que ca va pas tout me ruiner. Je te remercie! --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
yung3001 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:39:58 |
try58 | Bon pour l'instant, je peux pas trop dire si ca marche mais ca compile --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
try58 | Mon programme plante. J'ai toujours ma classe CMyPropertyPage derivee de CPropertyPage. J'ai creer une autre classe CTest, derivee de CMyPropertyPage en faisant la methode decrite precedement :
try58 |
yung3001 | Salut,
|
try58 |
Bah c'est ce que j'ai fais, regarde le code que j'ai ecris!
Message édité par try58 le 20-09-2002 à 15:39:36 --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
yung3001 |
|
yung3001 |
|
try58 | Je vais m'expliquer mieux! En fait, le create ne porte pas sur un control mais sur un objet de type CMyPropertySheet qui derive de CPropertySheet. Quand je dis que le programme plante lorsque je rajoute une variable de control a un composant (j'ai essaye avec une CListCtrl et une CEdit), c'est avec le wizard que je l'ai cree.
m_SwitchSheet est de type CMyPropertySheet Message édité par try58 le 20-09-2002 à 16:09:25 --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
yung3001 |
|
try58 |
Message édité par try58 le 20-09-2002 à 16:21:03 --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
yung3001 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
confirmer avant de partir | MFC: cliquer un bouton pour changer l'image en fond de dialogbox |
lancer un exe a partir d'une page Web | [VC++ et MFC] Problème de couleur de fond editbox (avec la source) |
[C++/MFC] Mouaaaaaaahahahaha | obtenir un pdf a partir d'un XML |
[C++/MFC] Combien de lignes de code par jour ? | [VC++ WIN32 pas MFC] comment integrer le controle IWebBrowser2 |
[VC++?MFC] Concernant le "apropos de...." généré auto | [sdl] programmation propre d'un timer |
Plus de sujets relatifs à : [VC++, MFC] Comment deriver une classe a partir de sa propre classe? |