Coff2Omf (l'outils en question) ne converti pas les dll d'un format à l'autre, mais la lib associée à cette dll (créée automatiquement lors de la création de la dll, ou recréabble avec implib). Or cette lib associée ne contient que les entêtes des fonctions de la dll. Coff2Omf va donc convertir cette lib du format coff au format omf. Et cette nouvelle lib va toujours aller pointer vers les méthodes de la dll associée. Pour une lib statique (ne possédant pas de dll associée, donc) tout le code est dans la lib. Or Coff2Omf va générer un nouveau fichier possédant les entêtes de la lib, mais ne récupérera pas le code associé...
Je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair maintenant, mais bon déjà, si tu as une idée de la méthode à utiliser pour convertir une librairie statique en une librairie dynamique lorsque l'on ne possède pas le code, ça m'arrangerait
D'ailleurs ça me fait penser que j'avais pas précisé ça (d'où p-ê ta question), cette lib statique m'a été fourni, ce n'est pas moi qui l'ait compilé, donc je ne possède pas le code... d'où mon problème...
---------------
"il n'y a que deux choses qui sont infinies, l'univers et la betise humaine ... et encore pour l'univers je n'en suis pas sûr !!!" Einstein