Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Utilisation boost::spirit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1738441
kimels
Posté le 28-05-2008 à 17:26:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai un peu de mal à utiliser la biblio boost::spirit. Mon objectif est le suivant je dispose d'un fichier texte comprenant des directives qui me sont propres.

Exemple :  
                       //commentaires
                       Attenuation=12
                       Repeat 200
                       {
                          analyse(A,12)

}

Donc mon programme c++ doit etre capable d'analyser le fichier texte et appeler les fonctions de mes classes appropriés tel MyObject->function_Attenaution(12) ...

Savez -vous comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 17:26:54  profilanswer

n°1738464
kyntriad
Posté le 28-05-2008 à 19:00:14  profilanswer

Bah tu écrit une grammaire qui permet de parser et de récupèrer ce que tu veux, et puis tu fait dérive boost::spirit::grammar<Syntax> comme c'est écrit dans la doc de spirit.

---------------
You can't start a fire with moonlight

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Un usage de boost::function dans un appel à boost::thread[Tapestry] Utilisation de BeanEditForm
Usage de Singleton de Boost::Detail::Thread ?Pourquoi Boost n'implemente pas sa class STRING ?
VISUAL Intégrer une librairie directement dans un executable (boost+)Utilisation de Setcurrent entre les canvas et List
Powershell utilisation de paramètresUtilisation de fuse
utilisation de la commande awk dans un script shellUtilisation de borland c++ builder 6.0
Plus de sujets relatifs à : Utilisation boost::spirit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR