Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[Thread?] Liste de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1962877
Kvoste
Posté le 04-02-2010 à 11:39:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis.
Je travaille actuellement sur un outils de compression/decompression qui peut prendre en paramètres un liste de fichiers (*.bmp, ...).

L'outil est fonctionnel, cependant dans le cadre d'une amélioration, j'aimerais que chaque processeur traite un fichier différent afin d'avoir un gain de temps à l'exécution. Est-ce possible? Et sur quelle piste dois-je me lancer? Thread, programmation parallère, ...?

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 11:39:24  profilanswer

n°1962946
Kvoste
Posté le 04-02-2010 à 15:05:38  profilanswer

Alors pour expliquer un petit peu mieux, le traitement est assez rapide (< 1 seconde par fichier), mais la liste est assez importante ( > 100 fichiers) sans être monstrueuse. Je pense qu'il est préférable que chaque fichier soit traité par par un seul et unique processeur.

Je suis totalement débutant sur ce sujet, j'ai essayé de me renseigner sur internet, mais je ne trouve pas grand chose, certainement parce que je ne sais pas trop par où commencer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundErrorListe dans Combobox
Balise vidéo dans une page xHTML ? + styler liste de mots clésupload: Comment récupérer tous les fichiers d'un rep client
Lien hypertexte dans liste déroulante[Python] [Résolu] Liste
Bibliothèque de fichierszip lib: memory exceeded sur les gros fichiers zip
Choisir entre une liste de variables ou un tableautransférer beaucoup de fichiers
Plus de sujets relatifs à : [Thread?] Liste de fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR