Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Thread, boucle + timer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thread, boucle + timer ?

n°1623785
Opera140
Posté le 15-10-2007 à 12:32:03  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai un problème avec le service Apache Tomcat sur mon serveur. De temps en temps, il faut le redémarrer.
Or, j'aimerais bien ne pas avoir à surveiller régulièrement pour voir si tout se passe bien, donc j'aimerais faire un programme qui m'arrête mon service et me le redémarre tranquillement mettons tous les jours.
 
J'avais pensé à une boucle infinie avec un timer à l'intérieur mais cela bouffe beaucoup de ressources CPU et ce n'est pas le but de la manoeuvre.
 
J'ai commencé à me documenter sur les threads et j'aimerais savoir si la piste est bonne.
Pour l'instant j'ai un thread qui arrête mon service et un thread qui démarre mon service.
 
J'aimerais savoir comment les exécuter à heure fixe et comment garder cette applications en tache de fond.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 12:32:03  profilanswer
 

n°1623789
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-10-2007 à 12:33:27  profilanswer
 

crontab ? [:opus dei]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Thread, boucle + timer ?

 

Sujets relatifs
[SQL] parametre en entrée et boucle sur les requêtesBoucle dans un batch
Problème avec boucle et affichageProgrammation d'évenement pour un groupe de label créer dynamiquement
probleme avec boucle forC# > Thread + Socket : Passage par parametre, je galere !
[Résolu] Tri dans boucle[Resolu] Incrémenter un compteur dans une boucle
Lancer une thread dans une Jsp (sans Javabean)Boucle particulière
Plus de sujets relatifs à : Thread, boucle + timer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR