|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c] temps d'exécution d'une fonction |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 10:00:49 |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
red faction | sinon ta QueryPerformanceTimer qui est tres precis |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | les gens perdent trop souvent de vue que le C a été développé pour etre un langage hautement performant et portable.
red faction |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sinon t'as aussi la solution de compter le nombre de fois par seconde ou l'écran est redessiné, par une petite interruption VBL en asm
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 17:20:05 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, trève de plaisanterie.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | ben il faut un soft en plus et compiler avec certaines options, tout depend de ce qu'on veut. mais le profiler est tres bon pour ca
Carbon_14 | Quand je cherche à améliorer mon code, pour aller vite, souvent j'utilise une boucle pour répéter (un beep avant, un beep après) et ma montre pour mesurer le temps. C'est très portable, et sur le 486/100, on voit mieux la différence que sur un 1GHz .
Message édité par Carbon_14 le 05-10-2002 à 19:51:39 |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 05-10-2002 à 19:56:45 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | clock marche aussi, mais le résultat est changeant... c au moins aussi preci que time_t selon le committé ISO. et aussi precis que l'implémentation le peut.
Message édité par Taz@PPC le 05-10-2002 à 20:45:35 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
bjone Insert booze to continue | en précision pure, y'a pas mieux que d'utiliser l'instruction RDTSC qui retourne dans EDX:EAX un compteur 64 bits s'incrémentant avec l'horloge CPU.
|
Carbon_14 |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
kenshiro182 | Windows:
|
kenshiro182 | J'oubliais. Pour pouvoir mesure le temps d'execution d'une fonction par rapport a d'autres parties du code, tu peux utiliser un Profiler. Il y en a un notemment a Visual C++..
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | linux -> times()
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] declaration d'une fonction qui retourne une adr en mem. [resolu] | [C] Je recherche une fonction remplaçant un caractère par un autre |
Fonction Excel Personnalisée? | c koi la fonction pour rechercher un mot dans une chaine de caractères |
[VISUAL C++] difference d execution entre mode debug et release | [C] signal() et paramteres de la fonction a executer... |
PHP - Execution automatique d'un script | probleme pour gerer le temps |
Pb d'éxécution de dll en runtime | API - Est il possible de définir un temps d'execution d'une fonction |
Plus de sujets relatifs à : [c] temps d'exécution d'une fonction |