|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Standardisation] Ansi/ISO C... pourquoi ca a ete aussi long ? |
Tetedeiench Head Of God | Je suis en train de triturer google pour trouver la reponse mais je trouve pas (chier).
Message édité par Tetedeiench le 04-09-2002 à 02:51:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 02:50:51 |
Tetedeiench Head Of God | 6 ans quand meme... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai truve ca mais bon je suis pas sur que ce soie la raison principale ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est certain, mais bon... Je suis pas persuade en fait. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Temps de validation des routines choisies --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tetedeiench Head Of God | si je trouve rieng d'ici demain adjuge vendu...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kadreg profil: Utilisateur | Une normalisation, c'est quelque chose qui prend du temps, c'est pour cela que l'on parle d'ISO lent. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 08:35:25 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
gilou ModérateurModzilla | A la base, les procedures de l'ISO, c'est toujours assez long.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tetedeiench Head Of God | bah je sais mais ils me demandent la raison exacte les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jar Jar Intaigriste |
Ouais, et puis ils dorment tout le temps là-dedans, c'est pour ça qu'on parle d'ISO loir. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Musaran Cerveaulté | Il paraît que si on rentre précipitament dans une réunion de standardisation en criant "AU FEU !", il leur faut 2 ans pour évacuer.
Message édité par Musaran le 08-09-2002 à 01:13:26 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
gilou ModérateurModzilla | Ceux qui ont deja vu des documents en cours de spec de l'Iso savent pourquoi c'est lent: --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Cherrytree cn=? | En plus, ils sont tous pareils les gens de l'ISO. Sauf le juif ISO Elie, qui est un niveau plus élévé dans l'échelle ISO RGB chosie. (un peu capillotracté, quand même) |
Jar Jar Intaigriste | Ls gens de l'ISO ont une chef, que par tradition ils appellent tous maman. C'est l'ISO-mère. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Cherrytree cn=? |
|
veryfree | |
Musaran Cerveaulté | Cherrytree, explique, je comprends pas...
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Cherrytree cn=? | Isohélie, si je ne m'abuse, c'est une forme de représentation, sinon la représentation elle-même d'une image où les zones sont délimités à la manière des courbes de niveaux (comme les cartes en géographie). --------------- Le site de ma maman |
Tetedeiench Head Of God | OK, merci guyz, le homework est deja parti
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tetedeiench Head Of God | ouai enfin bref, 10/10, c'etait bien ca, merci guyz ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
affichage d'une date au format long (mardi 20 aout 2002) | [C sous Unix] != entre short int, int, et long int !!! |
ANSI SQL -92 | ansi C VS ansi C++ |
[VC++ 7.0] Conversion de chaine UNICODE en ANSI | [Java] Lire un long dans un fichier écrit en C |
[CNMO] aide sur la programmation ISO | Comment convertir long int -> chaine de char ? |
[C/C++] conversion d'un long en héxadécimal | [MSVC++ 6.0] getopt_long ça existe sous win ? |
Plus de sujets relatifs à : [Standardisation] Ansi/ISO C... pourquoi ca a ete aussi long ? |