Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

La squelettisation en traitement d'images sous builderC++

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1603978
sofiane88
Posté le 25-08-2007 à 16:18:26  profilanswer

Mes salutations à tt le monde !

Je réalise actuellement une application portant sur le traitement d'images qui englobe tt ce qui est segmentation, squelettisation ainsi que l'étiquetage. Alors, j'ai un petit souci avec la squelettisation, j'utilise pour cela l'algorithme de Zhang et Suen, qui me paraît performent... ce que j'aimerais en premier lieu c de savoir s'il y a une âme charitable qui pourrait me fournir l'algo, de préférence sous c++ car je travaille sous l'environnement BuilderC++ 6, ou bien qu'il me donne les conditions qui le régissent, car en vérité y a une cdt qui me turlupine qui est:
cdt; la connexité d'un pixel doit être égale à 1 ???

Voilà, je remercie d'avance ceux qui trouvent intérêt à mon article, et doublement remerciés ceux qui apportent leur contributions.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 16:18:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
upload des images[ASP.net] Comment héberger ses images hors du site
Aperçu des images et photocopies Windows[résolu] CSS zoom limité à 30 images ?
Créer un groupe d'images à afficher aléatoirement à chaque actu.[PHP] envoyer des images...
Images liensTraitement sous conditions
[css][résolu] bloquer la superposition d'imagesconnaitre le nombre d'images sur la timeline
Plus de sujets relatifs à : La squelettisation en traitement d'images sous builderC++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR