Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  sun RPC : envoyer des messages dans l'autre sens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sun RPC : envoyer des messages dans l'autre sens

n°398400
Captain ad​-hoc
miam les bon batonnets de tux
Posté le 18-05-2003 à 14:21:09  profilanswer
 

Alors voila, j'ai fait une interface RPC (remote procedure call pour ceusse qui suivent pas) pour un code, à grands coups de rpcgen et compagnie, ça marche bien mis à part que j'ai mis un peu de temps à comprendre pourquoi le truc voulait pas envoyer plus de 8ko d'arguments (le transport par défaut se fait en UDP) mais je m'égare.
 
Ma question est la suivante: le client appelle le serveur, le serveur fait des calculs , et renvoie un résultat. Mais comme le serveur peut calculer longtemps, j'aimerais bien qu'il puisse renvoyer des petits messages d'avertissement ou des warnings pendant le calcul. Est-ce possible (sans se faire de noeuds au cerveau) avec les RPC ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 14:21:09  profilanswer
 

n°398406
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-05-2003 à 14:28:49  profilanswer
 

Non.
 
Soit le client interroge périodiquement le serveur.
Soit le client propose lui-même une interface que le serveur pourra utiliser (le client est aussi serveur pour ce service)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  sun RPC : envoyer des messages dans l'autre sens

 

Sujets relatifs
mettre du texte a la place du bouton submit pour envoyer un formulaireJava : Envoyer un mail protocole mapi
[delphi] Envoyer messageMessages d'erreurs sur mon forum
Comment envoyer avec php le code ascii de la touche Entrée ?Comment envoyer la valeur d'une variable PHP d'une page à une autre ?
Envoyer plusieurs objets ACCESS via Outlook[PHP] Session : ca veut dire quoi ces messages d'erreur ?
Envoyer et recevoir en meme temps avec un socket ?Envoyer un message a plusieurs clients
Plus de sujets relatifs à : sun RPC : envoyer des messages dans l'autre sens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR