Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  RollOver Sur menu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RollOver Sur menu

n°1454603
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 09-10-2006 à 21:41:38  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, alors voila j'aurais aimer avoir votre avis s'il vous plait pour faire un rollover. J'ai chaque item de mon menu comme Objet et je voudrais faire un rollover lorsque le curseur de ma souris passe au dessus de cet Objet, Cependant je comptais m'y prendre en fesant un if et en stockant dans une variable int chaque position que ma souris emprunte. Malheuresement j'aimerais faire cela le plus proprement possible et donc éviter trop de ressources inutilement. J'aimerais donc savoir si il était possible de faire ca sans avoir à stocker la position du curseur dans une variable. Voila merci et j'espere ne pas avoir été trop sombre.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 21:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  RollOver Sur menu

 

Sujets relatifs
Win Api : L'utilisation du menu fait planter le programmeProbleme dans un menu...
Place d'un menu déroulantQuestion fondamentale: le menu d'un site.
menu dynamique kshMenu
[Flash] rollover sur menu dynamiqueMenu en Javascript et rollover : pb de padding lors du survol
Menu rollover avec images en CSSMenu evenemt onMouse pour un Rollover DHTML
Plus de sujets relatifs à : RollOver Sur menu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR