|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [resolu] renvoyer les termes de combinaison des C(n,k) |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 11:34:15 |
JeSuisPasUnNumero | interessé |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | je vois aps trop ce que tu essaye de faire --------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ha oui comme ça c plus clair. --------------- Le Tyran |
nicolasm |
|
JPA | t'as un gros disque j'espère pour stocker les valeurs car pour n=200 et k=200 tu as 200!/(100!*100!) possibilités.
|
Bleuarff pouet | Soit g rien compris, soit tu veux le triangle de pascal --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
nicolasm |
|
nicolasm |
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 15:47:50 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Bleuarff pouet | M'enfin cptet une conneire, je suis pas certain d'avoir compris ce que yu veux donc voila...
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
nicolasm |
Message édité par nicolasm le 22-07-2002 à 16:52:57 |
Bleuarff pouet | C du pascal ça, je sais pas faire grand-chose d'autre pour le moment
par
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
nicolasm |
|
Bleuarff pouet | putain je viens de comprendre le truc... en effet me recursif semble obligatoire...g rien a foutre je vais voir ce que je peux faire... --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
LeGreg | Bon c'est assez facile en fait:
|
Bleuarff pouet | c quoi ça, du C++ ? Je comprends rien... --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
LeGreg | ca marche aussi pour autre chose que des nombres
|
LeGreg | oops on est dans le forum "C, c++"..
|
LeGreg | Voila une traduction a peu pres litterale du code caml
Message édité par LeGreg le 23-07-2002 à 14:02:42 |
nicolasm |
|
LeGreg | euh le langage precedent c'est du Caml
|
Musaran Cerveaulté | Le problème étant horrible...
Cela dit, ce serait beucoup plus propre avec les classes et patrons du C++. --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
LeGreg |
|
Musaran Cerveaulté |
Le string n'existant pas en C, fallait bien y remédier... et c'est pas simple !
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
bjone Insert booze to continue |
|
LeGreg |
|
LeGreg | petit test:
|
bjone Insert booze to continue | c plus simple de les foutre dans un fichier et attrapper notepad |
Musaran Cerveaulté | J'ai déjà eu le problème.
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
pas si on a déja fait du caml --------------- A suivre |
Musaran Cerveaulté | Même quand on a l'algorithme correctement décrit, il reste encore à faire des choix d'implémentation.
LeGreg |
|
Musaran Cerveaulté | Je trouves pas.
LeGreg | ca m'a l'air tout de meme assez fortement lineaire |
nicolasm |
|
Musaran Cerveaulté | Euh...
LeGreg | il ne s'agit pas de proba pour gagner au loto
|
Musaran Cerveaulté |
Il parle bien de probabilités pour gagner au Loto, non ?
Message édité par Musaran le 03-08-2002 à 00:35:20 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML, JS]Eviter l'effet mosaique sur une petite image ? [resolu] | [MySQL] Requete de fou qui bugge - résolu |
[MySQL] le même champs, 2 fois dans la même requête - résolu | [applet java] ouvrir une connexion http et renvoyer le code .... ? |
prob d'insertion d'enregistrement dans une DB access 97 [ Résolu ! ] | [JAVA RESOLU] Pb avec une applet |
Lire/écrire du Little Endian en Java [resolu] | Tag personalisés dans PHP (résolu) |
window.open, mais dans la même page?? (résolu) | [PHP] Peut-on créer une constante de type tableau? (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] renvoyer les termes de combinaison des C(n,k) |