|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Optimisation de la SFML |
crom29 | Bonjour !
Message édité par crom29 le 08-07-2011 à 18:42:00 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 22:02:27 |
crom29 | Merci de ta réponse
Message édité par crom29 le 08-07-2011 à 15:41:23 --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
bjone Insert booze to continue | Si SFML utilise l'OpenGl tout est fait localement au GPU et ça devrait pas ramer pour 47 sprites donc quads. Même avec des glVertex().
|
bjone Insert booze to continue | Sinon il faut peut-être un sprite par cellule, et non réutiliser le même sprite en changeant sa position. |
tpierron | Hmm, si j'ai bien compris, tu dessines un monde composé de tuiles 2D sur une grille fixe. Je n'ai pas trop regardé le détail de ton code, mais n'importe quelle machine de ces 15 dernières années est capable de te sortir du 60fps pour quelque chose d'aussi simple.
|
crom29 | RenderWindow::Draw() ne rafraichit pas la fenêtre : si j'enlève le oApp.Clear(); et oApp.Display(); (présents dans le main pour rafraichir la fenêtre) j’obtiens une fenêtre vierge... --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
crom29 | grrr j'ai trouvé le problème...
--------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
Sujets relatifs | |
---|---|
SQL, select, count et optimisation | Aide à l'optimisation de requête |
[PL/SQL] Optimisation d'un algo | Question optimisation |
[Batch] Optimisation de mon scripte | Optimisation ecriture dans BDD à partir d'un table HTML [résolu] |
optimisation de connexion php mysql | Optimisation interface et nombre de fichiers |
Optimisation 2d | optimisation du code c++ |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Optimisation de la SFML |