J'ai réussi en utilisant l'API Windows avec la librairie Video For Windows mais je voulais savoir si on pouvait le faire avec directX et lequel était le mieux
merci
Message édité par glRaZ le 02-04-2004 à 20:23:22
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 19:37:22
DJ_Mulder
Posté le 02-04-2004 à 19:44:30
Salut,
Après avoir fait le test l'année dernière, directX est bien plus adapté.
Enfin ca dépend, si tu veux juste récupérer un seul image ca te suffit largement, mais si tu veux récupérer un flux vidéo, DirectX est plus adapté.
voila.
cricri_
Posté le 02-04-2004 à 19:45:07
Sous windows, actuellement il vaut mieux le faire avec DirectX, DirectShow exactement.
glRaZ
Posté le 02-04-2004 à 19:51:26
Oui, je veux récupérer le flux vidéo.
C'est bien se qu'il me semblait, directShow est mieux.
Reste à trouver comment faire...
Si quelqu'un à une idée..
Merci !
Message édité par glRaZ le 02-04-2004 à 20:23:00
cricri_
Posté le 02-04-2004 à 19:54:46
il faut chercher du coté des sampleGrabber dans les MSDN ou directx
Message édité par cricri_ le 02-04-2004 à 19:55:24
glRaZ
Posté le 02-04-2004 à 20:27:46
Mouai... je sens que c'est pas gagné...
J'ai pas trouver grand chose et apparament pour utiliser directX avec C++Builder c'est galère...
cricri_
Posté le 02-04-2004 à 21:19:14
Sinon tu peux envoyer un message sous forme d'argument à chaque thread, le pb c'est que tu ne sauras pas s'il a été traité ou pas.