Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

réalisation d'une courbe basique en coordonnées cartésiennes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1084031
jumping_ro​dgers
Posté le 15-05-2005 à 12:11:10  profilanswer

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances en C/C++ car je cherche à réaliser l'affichage d'une courbe basique en coordonnées cartésiennes (x,y), coordonnées qui doivent être stockées.

Initialement je pensais stocker les valeurs x et y dans un fichier excel et faire la manip' à la main.

Cela étant, cette méthode ne me semble pas trop conviviale mais je ne connais presque rien en matière d'interface graphique. Les bibliothèques MFC me semblent assez complexes à mettre en oeuvre. Auriez-vous des conseils ou du code pour me guider?

Merci d'avance  :)  

Matthieu

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 12:11:10  profilanswer

n°1093022
jumping_ro​dgers
Posté le 23-05-2005 à 09:35:42  profilanswer

Un projet pourrait aussi m'aider.

n°1093025
jumping_ro​dgers
Posté le 23-05-2005 à 09:36:56  profilanswer

Paske disons que le but de mon projet ne réside pas dans l'interface graphique du tout, c'est pour tester si mon code fonctionne (méthode des moindres carrés).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
récupérer les coordonnées d'un clic sur une imageaide: pb labview tableaux! pb basique!
texte qui suit la courbe d'une image en forme de bulleles coordonnées de l'UTAH Teapot
OpenGL: obtenir les coordonnées réellessavoir si bouton radio coché en visual basique
Authentification basique et redirection (header)courbe dans servlet
comment renvoyer les coordonnées de la cellule selectionnée?Lisser une courbe
Plus de sujets relatifs à : réalisation d'une courbe basique en coordonnées cartésiennes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR