nimo New.Internet.Master.Operator | Salut a tous
je travail avec c++ et direct x 9.b mais aussi le DXU 1.1
voila mon problem:
je voudrai avoir ds mon jeu la possibiliter de changer l'image de fond automatiquement des que je commence une partie
voila mon code pour set les sprite background:
Code :
- DXULoadImage(&imgBackground,"desert.bmp",DXUCK_NOCOLOURKEY);
- DXULoadImage(&imgBackground1,"desert.bmp",DXUCK_NOCOLOURKEY);
- DXULoadImage(&imgBackground2,"desert.bmp",DXUCK_NOCOLOURKEY);
- DXULoadImage(&imgBackground3,"desert.bmp",DXUCK_NOCOLOURKEY);
- DXULoadImage(&imgBackground4,"desert.bmp",DXUCK_NOCOLOURKEY);
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voila ici le code pour appeler ce sprite ds le jeu()
Code :
- DXUDrawSpriteFast(&sprBackground);
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j'ai essayer de le mettre en random mais le code n'accepte pas de conversion de DXUDraw en int
voila ce que j'ai ecrit:
Code :
- typedef struct
- {
- int x;
- }ABACK;
- ....
- ABACK bd[5];
- ....
- int t = rand()%5;
- DXUDrawSprite(bd[t].x);
- ....
- bd[0].x = DXULoadImage(&imgBackground,"desert.bmp",DXUCK_NOCOLOURKEY);
- bd[1].x = DXULoadImage(&imgBackground1,"desert.bmp",DXUCK_NOCOLOURKEY);;
- bd[2].x = DXULoadImage(&imgBackground2,"desert.bmp",DXUCK_NOCOLOURKEY);
- bd[3].x = DXULoadImage(&imgBackground3,"desert.bmp",DXUCK_NOCOLOURKEY);
- bd[4].x = DXULoadImage(&imgBackground4,"desert.bmp",DXUCK_NOCOLOURKEY);
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mais ca ne marche pas bien sure..
Es ce que vous voyer ce que je peu changer pour avoir mon background qui change chaque fois que je lance le jeu ?
SVP c'est important
Merci d'avance ---------------
NEC 3500 | YAMADA 6600 | NIMO_CORP
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