|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QT3 et classes (débutant) |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 09:25:04 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben oui, bg n'est pas static donc ton écriture ApplicationWindow::bg est fausse. Il te faut une instance de ApplicationWindow quelque part:
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
incapacitant | Mais j' ai aussi :
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
incapacitant | Rename est créé quand on presse F1 dans ListView:
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Et je suppose que rename sert à entrer un nouveau nom ?
Message édité par HelloWorld le 06-01-2006 à 10:30:46 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
incapacitant | Oui, maintenant ca compile, mais comment recuperer la valeur du text edit rename_dlg ?
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah ben faut voir ton code de getRenameText();
incapacitant | QString Rename::getRenameText()
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 16:53:21 |
incapacitant | Comme t'as dit mais je dois faire faux qq part :
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ca m'étonne, il me semblait que ça aurait du marcher.
incapacitant | Je fais remonter le topic pour remercier HelloWorld qui m'a bien aide a resoudre mon probleme. merci donc |
Sujets relatifs | |
---|---|
(débutant)grep et expression régulière | cherche exercice debutant realisation site en css |
Livres pour débutant en ASP ? | Problème de débutant avec strcat |
[Java] maj du défilement d'un jtextarea utilisé par 2 classes | [Débutant][ASPX] Action sur bouton radio |
Tri dans un tableau (débutant inside) | Débutant, question sur syntaxe requete SQL |
Documentation des classes .net | Y a pas un site pour les debutant ( aucune base en prog ) ? |
Plus de sujets relatifs à : QT3 et classes (débutant) |