|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Prog, C, 3D] format de fichier 3D... |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:30:10 |
DJKurgan | Salut!
|
Cherrytree cn=? |
DJKurgan | t'es pas couché!!!;-) |
Cherrytree cn=? |
Non, en ce moment je fais du 12h 4h du mat', c'est pourri, mais bon. --------------- Le site de ma maman |
DJKurgan | sinon, ca va?
|
Cherrytree cn=? | Yves est très gentil, mais déjà que je suis pas productif, il vient super souvent pour me tenir compagnie. Remarque j'ai rien contre, on a fait une heure d'aïkido comme ça... Mais mon travail avance peu. En fait en info, quand le profil ingénieur est bien intégré, le DEA c'est nul, et le stage c'est pire. Si tu tiens à rendre un service à Pat', dis lui d'oublier le DEA, si elle en a encore envie, envoie-la sur www.researchindex.com et dit lui qu'elle passera sa vie sur ce site, si elle choisit cette voie. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:39:48 |
Cherrytree cn=? |
Passe une bonne nuit, cher ami. Je veille. --------------- Le site de ma maman |
DJKurgan | Toi aussi... |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | c'est bien tout ça, mais moi je récupère tous les vertex puis les faces de façon brute, sans savoir comment ils/elles sont ordonné(e)s. Donc tes v1,v2 et v3, je ne sais pas où les pêcher. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
comment créer une archive jar dans un prog en java ? | [asp] upload de fichier et formulaire |
[C] nombre de lignes dans un fichier | [VB] Comment convertir un fichier HTML en fichier Excel ? |
Comment conserver le format du texte dans une base Mysql ?? | [ALGO] Lire les n dernières lignes d'un fichier texte |
Pb de VB avec les extration de chaine sur fichier .txt | [Ada]fichier texte |
[VC++] problème avec projet contenant plusieurs fichier .C | [java] comment obtenir le propriétaire d'un fichier sous nt4 |
Plus de sujets relatifs à : [Prog, C, 3D] format de fichier 3D... |