|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Problème réseau ! |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 15:39:02 |
bb138 La vie est belle ... | Et bien il ne me semble pas, j'initialise ma chausette avec :
|
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | Voilà mon connect :
|
bb138 La vie est belle ... |
|
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | Ben j'ai a peu près la même chose ...
|
therier heu...coucou! | Si ça plante au bout d'un moment c peut être du à un pb d'alloc memoire inherent au traitement que tu fais...
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 17:34:00 |
bb138 La vie est belle ... | Je ne crois pas car il y a les mêmes symptômes qu'avant : la fonction recv() ne semble pas être bloquante car je compte ce que j'envoie par le client et à l'arrivée j'ai plus de données !!!
|
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | Euh, j'ai tout laissé par défaut... |
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | Voilà mon recv() :
|
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | En fait si je ne met pas la taille reçu au préalable dans la fonction recv() c'est que généralament cette taille est en dehors de capacités disponible. |
bb138 La vie est belle ... | J'oubliais, j'ai fait une petite modif pour vérifier justement que status était bien égal à size. C'est le cas pour les deux premiers tours de boucle mais ensuite ce n'est plus le cas... Message édité par bb138 le 31-07-2002 à 11:02:12 |
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | En fait, j'ai déjà relevé les codes d'erreur qui sont :
|
therier heu...coucou! | Bon ben faut passer par un select pour voir ce qui est dispo en taille.
|
bb138 La vie est belle ... | C'est à dire que normalement il ne devrait pas y avoir de soucis... mais en fait ma boucle de send() tourne jusqu'à 'saturer' (c'est ce qui me semble) la file d'attente et lorsque de l'autre côté il y a un recv(), il ne prend pas les données du send() qu'il devrait (là encore c'est ce qui me semble)... |
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | Mais normalement en TCP/IP ne devrait-il pas conserver l'ordre ?
|
bb138 La vie est belle ... | Si ça continue je vais être obligé de faire plein de contrôle dans tous les sens... mais j'ai un peu peur que ce soit indépendant de ma volonté... |
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | X n'est pas toujours le même mais le plus souvent égal 8192 (valeur max par défaut que le client/serveur peut recevoir/envoyer) cette valeur est récupérée à l'aide de getsockopt()
Message édité par bb138 le 31-07-2002 à 15:46:14 |
therier heu...coucou! | Il doit y avoir une erreur si le recv se debloque sans avoir reçu le total!!! |
bb138 La vie est belle ... | Il ne me donne pas d'erreur... il saute le test qui est sur la ligne suivante du recv(...) (if (status == SOCKET_ERROR))...
|
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | Même en me déconnectant du réseau global et en ne connectant que deux machines entre elles une valeur de 8192 ou 4096 est encore trop importante et fait tout planter ou bout d'un certain temps... Par contre avec 2048 ça semble bien aller !
|
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | Merci et à la prochaine ! |
therier heu...coucou! | Bon, j'en refous une couche... |
bb138 La vie est belle ... | J'ai 8192 aussi bien en réception qu'en envoi, et ce, pour le serveur et le client ! |
therier heu...coucou! |
|
bb138 La vie est belle ... | Dommmmaage !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP : problème pour upload de fichier | Probleme avec showDocument |
problème en camL | Problème css style SELECT |
Problème d'identification de DLL | [PHP] Probleme pour faire passer des infos par l'url. |
[PHP] Probleme avec function | problème de compilation |
probleme de permission ds une applet | [PHP] probleme avec la fonction mail |
Plus de sujets relatifs à : [C] Problème réseau ! |