Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Problème C++ / QT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème C++ / QT

n°565318
Ddleprogra​mmeur
Posté le 12-11-2003 à 21:47:34  profilanswer
 

Actuellement je suis en DUT informatique et je dois réaliser un projet tortue (pour ceux qui connaisse pas un utilisateur donne des ordres simples comme avancer de 20) et ca dessine une ligne de 20 dans une direction donnée.)
La programmation graphique se fait avec QT et sous Linux
J'ai un problème avec les dessins en effet, il ne m'affiche que le dernier dessin executer (enfin la derniere droite tracée!!)
Je sauvegarde bien pourtant avec un QPixmap.
Help me please ...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 21:47:34  profilanswer
 

n°565349
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2003 à 22:10:35  profilanswer
 

Si tu pouvais fournir du code, ça serait déjà un grand pas de franchi !
Juste une question : tu balances bien un copyBlt() ou un bitBlt() à la fin de tes opérations de tracé ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Problème C++ / QT

 

Sujets relatifs
Problème avec scrollBar[wip-php] FTP, probleme de ftp_cdup et ftp_pwd
[C++ Builder] Problème étrange entre OpenDialog & écriture de fichier[PHP] petit problème (validation de textarea)
Probleme avec Excel et les bibliothequesProblème (surrement très con) pour passer une chaine en paramètre.
Problème de liens entre diverses versions de gccPetit probleme; pas de php => pas d'include. Que choisir ?Framset ?
[Java] Problème avec JPopupMenu [résolu]Problème de conversion avec les fonctions pack & unpack
Plus de sujets relatifs à : Problème C++ / QT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR