|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme d'heritage |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 12:47:05 |
gloop |
|
peak |
|
peak | yep!! ça marche!!
|
peak |
|
Fullblaster | Avec un RGB=NULL ds les constructeurs ca evitera de delete quand il existe pas |
peak | |
peak | imaginons ke j'ai une BASE B et une Matrix Mat je voudrai faire B*=Mat de manier a ce ke juste "la partie" Matrix de B soit modifié |
Taz bisounours-codeur | je vois pas trop l'utilité de Copy? un constructeur de recopie et un operator= ca fait pas l'affaire? |
peak | ouais, c'est vrai ke c'est pas vraipment necessaire; c'est juste ke je trouvai pratique de fair une seul fonction ke j'appel ensuite dans les 2autres... |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 19:33:48 |
Taz bisounours-codeur | ben sémantiquement, c'est le role du constructeur par recopie de te donner une copie...., apres tout gravite autour de lui (affectation, swap, etc) |
peak | ouais, t'as sans doute raison mais c'est une habitude (en general je fait la même chose avec une fct Erase()), soit, ça reste un detail d'implementation.... je voudrait surtout savoir si je suis obligé de surcharger mon operateur *= pour faire B*=Mat ou si Denis Ritchie a comme d'hab pensé à tout?? |
Musaran Cerveaulté |
Message édité par Musaran le 01-02-2003 à 06:00:59 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
peak | mais dans mon code, BASE hérite de Matrix donc je n'ai pas de "nom" (Mat_) à la Matrix ki constitue ma BASE.
Message édité par peak le 01-02-2003 à 12:59:09 |
Musaran Cerveaulté |
Qu'est-ce qui t'en empêche ? --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
peak | ke justement je n'arrive pas a faire B*=Mat |
Musaran Cerveaulté |
Chez moi ça marche©.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
peak | Message édité par peak le 03-02-2003 à 19:18:04 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C, Allegro] Problème avec bitmaps !! | problème de version vba excel (97 et 2002) |
[FORUM] Problème avec mon forum PHP bb | Problème avec GD |
[[Java]] -- Un gros probleme entre méthodes. | [oracle] problème d'installation Oracle8i + questions de newbie |
Probleme avec forum phpbb ? | Un petit probleme de syntaxe ... .LinkedCell |
probleme de cast dynamique avec heritage etc | Problème d'héritage |
Plus de sujets relatifs à : probleme d'heritage |