|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de compilation de programmes de tri avec portland |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:49:47 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | oui, <functional>
|
nathan_g | Merci Taz,
|
Taz bisounours-codeur | ben ta STL est mitée. Perdu. |
nathan_g | C'est lapidaire !
|
Taz bisounours-codeur | surtout pas. Dans ton cas, la solution est simple et c'est d'ailleurs utilisée par list<>::sort.
|
Taz bisounours-codeur | on peut même ruser plutôt que l'affectation finale.
|
nathan_g | Je plaisantais (je suis trop vieux pour m'attaquer à ça !) !
|
Taz bisounours-codeur | c'est bien ce que je dis, la stl de portland est incomplète. |
Taz bisounours-codeur | et affine un peu la portée de tes variables, parce que là, c'est très bof.
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 19:06:24 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | et t'as oublié <cstdlib> et <ctime> pour std::srand(std::time(0)); et std::rand() |
nathan_g | Salut,
|
Taz bisounours-codeur | je ne sais pas, c'est toi qui a rajouté le using. Vire le. Déplace le.
|
nathan_g | Bon, d'une part j'ai beau déplacé le using, ça ne marche pas mieux, en tout cas avec pgCC.
|
Taz bisounours-codeur | stc ?
|
nathan_g | C'est toujours lapidaire !
|
Taz bisounours-codeur | ben oui, j'ai précisé std:: quand j'utilise quelque chose de std. Après list, c'est un identifiant comme un autre. |
nathan_g | Justement, tu avais plutot écrit " stc:: " que " std :: " , non ?
|
Taz bisounours-codeur | c'est une coquille. ça ne change rien. ta stl est mitée.
|
nathan_g | Ok pour la coquille !
|
Taz bisounours-codeur | différente et incomplète.
|
nathan_g | Si effectivement, la syntaxe que j'ai adoptée (cf. post du 4/7) correspond bien à ce que tu m'avais indiquée, je ne comprends pas très bien moi-même le message d'erreur.
|
Taz bisounours-codeur | et bien alors comme je t'ai dit, remplace le constructeur de vector par un vector(list.size(), typename List::value_type()) + std::copy(list.begin(), list.end(), values.begin()) |
nathan_g | Ok, j'ai enfin compris ton std::copy !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Divers petit probleme mysql/phpmyadmin | probleme de conversion |
Administration: probleme Session & Include | Probleme de référence sur des objets |
flux rss: probleme je comprend pas | Probleme avec GROUP BY |
Problème de reconstruction de requete en PROC | Problème de connexion pour écriture sur bd paradox |
problème d'objet | [php-mySQL] recherche dans une base mySQL problème d'accents |
Plus de sujets relatifs à : Problème de compilation de programmes de tri avec portland |