|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec bmp_io |
FMulder | bijour tout le monde,
Message édité par FMulder le 27-02-2004 à 16:04:59 --------------- Plus tu pedales moins vite Moins tu avances plus vite |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:58:50 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | tu sais que en 1H tu peux coder un lecteur de base ? |
FMulder | justement non --------------- Plus tu pedales moins vite Moins tu avances plus vite |
Taz bisounours-codeur | « j'en sors toujours avec une erreur de lecture. »
|
FMulder | tu m'as lacheé la desolé mais tu appelles quoi un lecteur de base ? --------------- Plus tu pedales moins vite Moins tu avances plus vite |
Taz bisounours-codeur | ben tu vois la structure d'un pauvre bmp 24bits sans palette, c'est de la tarte, tu lis les dimensions et tu charges le bitmap. terminé. c'est pas compliqué du tout |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Vu ce qui est au dessus, j'ai comme l'impression que le code de Joce pour le tag cpp se plante apres avoir rencontré un //*
Message édité par gilou le 27-02-2004 à 18:08:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FMulder | Si, en realité, la lecture fonctionne au debut puis quitte la fonction de lecture par une erreur : --------------- Plus tu pedales moins vite Moins tu avances plus vite |
Taz bisounours-codeur | c'est on BMP qui est mité laisse béton |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 23:13:02 ![]() ![]() |
FMulder | hmmm --------------- Plus tu pedales moins vite Moins tu avances plus vite |
FMulder | Bon, je pense pas que ca vienne du fichier image en lui meme, c paint qui fait tout.
--------------- Plus tu pedales moins vite Moins tu avances plus vite |
gilou ModérateurModosaurus Rex | > Bon, je pense pas que ca vienne du fichier image en lui meme, c paint qui fait tout. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FMulder | du style compressé RLE par exemple ? --------------- Plus tu pedales moins vite Moins tu avances plus vite |
FMulder | ca se pourrait, je sais pas ce que fait paint, je verifie Message édité par FMulder le 28-02-2004 à 13:06:34 --------------- Plus tu pedales moins vite Moins tu avances plus vite |
FMulder | up pour les structs (dernier) --------------- Plus tu pedales moins vite Moins tu avances plus vite |
Taz bisounours-codeur | mais quoi up ? c'est quoi le problème ? si ça marche direct tant mieux. moi quand j'avais codé comme ça, ça marchait pas tout à fait, mais bon le POD quand ça marche, ça marche .| |
FMulder | attends faut pas t'exciter non plus !
--------------- Plus tu pedales moins vite Moins tu avances plus vite |
Taz bisounours-codeur | ben fait des e/s binaires : c'est le principe du POD
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de requete UPDATE | [CSS] problème de positionnement 'dynamique' |
Problème d'espace pile avec l'utilisation de RunSql | Problème pour compiler (erreur) |
probleme bizarre | [PHP]Problème avec les Sessions (débutant) |
[Frame]problème de centrage | probleme de requete sous acces 2002 |
Pitit probleme avec des liens JS | Probleme de requete SQL. |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec bmp_io |