|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c/c++/dll]Pourquoi ce programme provoque une erreur (windows)? |
nico23 | Salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nico23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 20:31:59 |
Messire_Le_Geux | Je suis pas sûr du tout mais essaye :
|
nico23 |
nico23 |
|
youdontcare | aucune idée, jamais bossé avec ça. en attendant, tu peux essayer plusieurs trucs :
|
youdontcare | (et toolhelp marche aussi sur win9x). |
youdontcare |
c'est juste un des trucs qui m'est venu à l'esprit, y'a de fortes chances que ça n'ait rien à voir, mais on sait jamais.
|
nico23 |
|
youdontcare |
et si tu lui passais un (gros) tableau à la fonction ? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 18:56:57 |
nico23 |
|
nico23 |
|
nico23 | Quant on fait int * ptr=new int[10];
|
youdontcare | trois choses :
|
youdontcare |
delete [] ptr. |
nico23 | J'ai fait le programme avec la librairie toolhelp et la j'ai pas de problème. Je me demande d'où vient le problème popur l'autre programme. |
youdontcare |
cool.
me too. mais comme je n'ai ni 2000 ni xp, je ne peux pas tester. |
nico23 | Maintenant pour m'éviter de tous redéclaré a chaque fois (si j'ai besoin de réutiliser ces fonctions), je voudrais savoir comment je pourrais déclarer des librairies (avec le fichier header ...) pour utiliser ces fonctions de dll. (j'ai pas les headers car j'utilise dev-c++)
|
nico23 |
youdontcare | >> Maintenant pour m'éviter de tous redéclaré a chaque fois
|
nico23 |
|
youdontcare |
non. mais tu peux toujours écrire une macro.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] lancer un programme DOS ? [résolu] | [PERL] execution de programme externe |
Probleme de formulaire ou de PHP... j'arrive pas a trouver l'erreur | [delphi]ca vous dit quelque chose ce message d'erreur? |
C/C++/windows 2000 : empécher l'écran de s'éteindre | [C++Builder] Message Windows de rafraichissement |
ASP erreur bizarre | Erreur Sql |
programme qui "lance" d'un index.htm lorsqu'on met un cdrom | erreur php pairage |
Plus de sujets relatifs à : [c/c++/dll]Pourquoi ce programme provoque une erreur (windows)? |