|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Porter du Java en C++ |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 09:04:48 |
Taz bisounours-codeur | ça dépend des tes capacités en C++, si elles sont faibles, il va te falloir beaucoup de temps pour obtenit la même qualité |
Fafix |
|
Taz bisounours-codeur | ça dépend de ton appli. par exemple si tu utilises beaucoup de réflexion, va falloir repenser pas mal de choses. |
Ace17 | La reflexion? Qu'est-ce que c'est? |
Taz bisounours-codeur | l'autre nom de l'introspection |
gedeon | Taz t'es dur là ! |
blackgoddess vive le troll ! | la reflexion => la capacité a connaitre (et modifier ?) la structure des objets a l'execution --------------- -( BlackGoddess )- |
HelloWorld Salut tout le monde! | Je suis pas sûr, j'avais lu vite, et peut être j'ai mal compris, mais il me semble bien avoir croisé un document (thèse je crois) où le gars avait recodé pas mal d'api Java en C++ et réalisé une sorte de petit framework pratiquement source compatible entre Java et C++. Le but était de comprarer les performances. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | d'ailleurs pourquoi recoder ? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 18:50:51 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
pour constater une fois pour toutes que Java est une brouette face au C++ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | nulle n'est besoin de preuve, c'est la définition de Java |
lunarnet76 |
--------------- !jb! |
Ace17 |
El_gringo | On devrait tt les gros trolleurs. Surtout quand ils sont modérateurs ! |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jvois pas trop pk tu migrerais une application java en c++ si c'est celle-ci fonctionne
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ben si les applications sont pas resource critical il n'y a pas spécialement de raison de les avoir en C/C++, surtout si on a besoin de multi plateforme
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
El_gringo | Ouais, enfin bref, le gars vient demander un renseignement. Il viens pas demander des conseils de stratégie pour sa boite. S'il veut migrer vers C++, c'est pas toi, en débarquant, sans aucun élément, qui pourra lui dire si oui ou non il doit faire ça ! |
chrisbk - |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 17-08-2004 à 14:33:47 |
the real moins moins |
en meme temps, faire tourner 50 instances du meme soft, faudrait ptet penser à fouetter le mec qui a architecturé le bordel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par masklinn le 17-08-2004 à 14:51:40 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
deltaden |
Message édité par deltaden le 21-08-2004 à 02:39:15 |
bjone Insert booze to continue |
|
deltaden |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java][PHP][SQL] Debutant: Par quoi commencer?? | [java][mysql] probleme de connection |
[Shell - Rsh - Java] Rendez moi la main ! | Fenetre non régulière en Java |
[Java] Problème avec le type long | [java][c]chargement d'une librairie .so |
[Rationnal Rose][Java]Reverse de code source | [java] afficher des graphs simples(ds applet ou application normale) |
[java] pb de lecture de fichier texte | Java Eclipse |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Porter du Java en C++ |