|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C] Plusieurs fichiers .c |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 14:37:07 |
manu025 | il faut faire un include "tonfichieràinclure" dans celui où tu appelle une fonction de tonfichieràinclure --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
El_gringo | oula, toi tu commances le C, hein !?
|
manu025 | pas obligé le .h mais c'est quand même bcp plus propre ! --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Meta_Ours | Non, c pas ca et je debute dans la C, mais j'ai deja fait pas mal de C++ )
|
Meta_Ours | Non, c pas ca et je debute dans la C, mais j'ai deja fait pas mal de C++ )
|
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 19-06-2002 à 14:51:29 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Meta_Ours | bon... j'ai deja fait un makefile... qui compile separement en .o, et je rassemble le tout...
|
manu025 | et peut-être que t'as bien une erreur de segmentation !!! genre un pb de malloc non effectué ! --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 14:56:02 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Heu balance ton source s'il est pas trop long, par ce que là... --------------- Le Tyran |
Meta_Ours | mais les .c fonctionnent correctement compiles separement ! |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
manu025 | tu compiles avec quoi ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
El_gringo |
|
Meta_Ours | je compile avec gcc...
|
El_gringo |
|
zi_ril_wanou | Laisse moi deviner :
zi_ril_wanou |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 19-06-2002 à 15:08:35 |
manu025 | FIGHT --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
zi_ril_wanou |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 19-06-2002 à 15:10:26 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
El_gringo |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 19-06-2002 à 15:13:15 |
zi_ril_wanou |
zi_ril_wanou |
El_gringo |
|
zi_ril_wanou |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 19-06-2002 à 15:25:13 |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 19-06-2002 à 15:30:17 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
LeGreg | bah laisse tomber
|
El_gringo |
|
zi_ril_wanou |
El_gringo |
|
zi_ril_wanou |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | N'empéche que sans aller aussi loin que El gringo, le coup de librairies c un peu prendre un marteau pour écraser une mouche, maintenant c vrai que j'ai pas tout lu et que je connais pas l'empleur du projet de Ours. Quoi? Comment ça je jette de l'huile sur le feu? --------------- Le Tyran |
El_gringo |
|
zi_ril_wanou |
zi_ril_wanou | Meta Ours, ça en est où ??? --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lister les fichiers d'un repertoire en Pascal ! | [PHP] Comment faire pour afficher sur plusieurs pages |
Backup et récupération de plusieurs bases de données | Forcer IE a ouvrir des fichiers Word par ..justement..Word ? |
[PHP & MySQL] Plusieurs requetes | C/C++ Windows: Fichiers de resources |
[PHP] prob avec upload e fichiers(images) et la variable $_FILES | PHP retrouver la liste des fichiers contenus dans un répertertoire ? |
faire un lien avec plusieurs variables | [PASCAL][newbi] Lecture de Fichiers/Creation |
Plus de sujets relatifs à : [C] Plusieurs fichiers .c |