|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OpenGL, réccupération d'un rendu offscreen |
Arry | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:51:05 |
Amonchakai | Hello,
|
Arry | Merci beaucoup, je lis ça tout de suite
--------------- Mon Feed-Back |
Arry | Le problème avec cette solution c'est qu'elle n'introduit pas de mapping.
--------------- Mon Feed-Back |
Arry | J'ai trouvé ça : http://nehe.gamedev.net/data/lesso [...] ?lesson=36
--------------- Mon Feed-Back |
Arry | ça avance, ça avance. Une idée pour pouvoir considérer ce plan comme une seule surface ? Message édité par Arry le 22-06-2009 à 15:48:12 --------------- Mon Feed-Back |
0x90 → | tes coordonnées UV (une paire de valeurs pour chaque sommet de ton objet qui dit quel point de la texture va à cet endroit) doivent pas être bonnes. Message édité par 0x90 le 22-06-2009 à 16:07:06 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Arry | En fait c'est bon, on m'a fournit un .mtl avec le obj.
--------------- Mon Feed-Back |
bjone Insert booze to continue | Oui les rendertargets efficaces en OpenGl ce sont les FBO. |
Arry | Par contre que j'utilise la première méthode ou les FBO, j'ai une modification des couleurs de l'objet qui est rendu dans une texture... Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? EDIT: j'ai essayé tous les espaces de couleurs possible au moment de la création et du rendu de la texture Message édité par Arry le 23-06-2009 à 16:27:39 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:26:52 |
bjone Insert booze to continue | code, binaire...
|
Arry | Voici le code de la 1ère version ( plus simple )
donc le soucis c'est que à la sortie le cube est dessiné avec 3 faces rouges, une rose, une noire et une bleue Merci de votre aide Message édité par Arry le 23-06-2009 à 17:10:33 --------------- Mon Feed-Back |
bjone Insert booze to continue | Envoye le binaire pour voir si sur ma machine ça marche, on sait jamais OpenGl, drivers, toussa |
Arry | J'ai déjà essayé sur différentes machines, toujours la même chose... ça ne vient pas d'openGL
--------------- Mon Feed-Back |
Arry | Après test ça venait bien de là... Étrange J'ai juste rajouté un glColor4f(1.0f,1.0f,1.0f,0.0f) à la fin du drawing du cube Message édité par Arry le 24-06-2009 à 08:51:24 --------------- Mon Feed-Back |
Arry | Par contre après test sur différentes machines, aucun gain de performances avec les FBOs --------------- Mon Feed-Back |