vincent0 | Bonjour,
J'ai créer un fenêtre graphique avec wxwidget (wxwindow) et j'aimerais bien y incorporer du opengl, comment faire ?
Voici mon code de main.h:
Code :
- #include <wx/wxprec.h>
- #include <wx/wx.h>
- class Ini: public wxApp{
- public:
- virtual bool OnInit();
- };
- class Prog: public wxFrame{
- public:
- Prog(const wxChar *title, int xpos, int ypos, int width, int height);
- };
- DECLARE_APP(Ini);
|
Et le code de main.cpp:
Code :
- #include <wx/wxprec.h>
- #include <wx/wx.h>
- #include <GL/gl.h>
- #include "main.h"
- using namespace std;
- Prog::Prog(const wxChar *title, int xpos, int ypos, int width, int height) : wxFrame((wxFrame *) NULL, -1, title, wxPoint(xpos, ypos), wxSize(width, height)){
- }
- IMPLEMENT_APP(Ini);
- bool Ini::OnInit(){
- Prog *frame = new Prog("Text editor", 12, 12, 300, 500);
- frame->Show(TRUE);
- return true;
- }
|
Merci d'avance... |