|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel logiciel pour coder sous windows?? |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:48:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour GTK sous Windows je sais pas, mais pour faire "facilement" une interface t'as C++Builder, Delhpi, Visual Basic, JBuilder, ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 15-05-2002 à 17:52:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate | oups j ai oublie de preciser : je code en C!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon bhen C++Builder alors
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "pas mieux" tu pousses le bouchon un peu loin Maurice --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | VC++ rulezzzzzzzz --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
leirn A.D.I.D.A.S. | si le .NET est du nivo de la beta, je te le deconseille
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tomate | ok
|
leirn A.D.I.D.A.S. | euh... gtk sous zin je c pas si ca existe...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:59:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C++Builder c'est les VCL.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate | bah pk migrer de windows vers linux??
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
leirn A.D.I.D.A.S. | je dis pas ke c interdit de linux vers windos, mais je ne connaissa juske la ke des gens ki avait fait le saut ds l'autre sens --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | arg, ca sent le debut d'un long debat vc++/builder...
Tomate | bah nan, je demande juste un logiciel moi!!!
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tomate | bon ok, on peut po rajouter un compilo avec emacs, fuck...
|
leirn A.D.I.D.A.S. | tu prend ce ke tu veux, si la version gtk windows existe et ke tu manipule bien gtk ca vaut le coup de se pencher dessus... me demande si ya pas une versin win32 de gcc aussi --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tomate | bah en fait je maitrise aucun des 2!!
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Je te conseille fortement les MFC si tu débutes la programmation windows car c'est intégré d'office dans VC++ et il y a un wizard pour créer facilement ses interfaces et les relier rapidement au programme. --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Tomate | ok merci a tous
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je pense aussi, si tu passes aux MFC --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tomate | ah bon |
leirn A.D.I.D.A.S. | fo croire --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | je croayis ke ct une fight builder/vc++ --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouaip
leirn A.D.I.D.A.S. | VB powaaa (patapai) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | comment c grillé ke tu veux pas kon voit l'edit --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gilou ModérateurModzilla |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 15-05-2002 à 22:43:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tomate | ok merci, je dois faire un projet bientot qui sera multi plateforme, et on a decide d utiliser GTK
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ne croyez pas que je déteste les MFC, au contraire. Je suis le premier à les défendre face à la VCL.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vazkor | Pourquoi tu développe pas en Delphi 6 ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vazkor >> je sais pas si c'était nécessaire d'en rajouter une couche (même si je suis du même avis que toi)... T'as lu le topic en entier ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec les .htaccess | J2ME ou PersonalJava ou... pour Windows CE ? |
[JAVA] Quel logiciel pour creer des executables ? | affichage d'un buffer sous windows ??? |
webdesigners , savez vous coder en php ? | Interseption message windows |
-> Quels outils pour charger des librairies sous Linux ET Windows ? <- | [VISUAL C] Propriétés du logiciel ?! |
[VB] démarrge d'un script à chaque démarrage de windows | [C/C++] Dites moi si on peut créer des appz windows |
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour coder sous windows?? |