Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Une ListView en temps réel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une ListView en temps réel ?

n°1996091
Kitsuni
Posté le 25-05-2010 à 23:18:15  profilanswer
 

Bonjour, je fais une petite application en C++ (Win32) et j'aimerais pouvoir afficher des variables dans une ListView.
Le problème étant que lorsque j'ajoute une ligne à ma ListView la valeur affichée est celle de la variable au moment de l'ajout et elle reste donc fixe.
 
Donc je voudrais savoir si il était possible de faire pointer en quelque sorte la case de ma ListView vers ma variable.
Si ce n'est pas possible, de quelle autre façon est-ce que je pourrais procéder ? Car devoir redessiner ma ListView de plusieurs centaines de lignes à chaque fois que ma variable change semble prendre un peu beaucoup de temps :whistle:  
 
Merci  :)


Message édité par Kitsuni le 25-05-2010 à 23:30:47
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 23:18:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Une ListView en temps réel ?

 

Sujets relatifs
comment boucler le id avec changement de lien en meme temps?Comment savoir si dans un tab dechar il y a des entier et des reel ?
Gestion d'un emploi du temps avec LDAP[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
Mettre à jour une URL en temps réel selon ce qui est écrit ds 1 inputfaire des requetes croisées sur deux bases en même temps
temps de chargement d'un site...c'est longt[Résolu] Rester invisible de google pendant qq temps ?
MYSQL - grouper par interval de temps 
Plus de sujets relatifs à : Une ListView en temps réel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR