Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [E/S fichiers Linux] travailler avec de gros fichiers (ethereal)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[E/S fichiers Linux] travailler avec de gros fichiers (ethereal)

n°1468553
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-11-2006 à 07:03:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila, j'ai besoin d'ouvrir et de travailler avec des fichiers generes par ethereal, ce sont donc des fichiers avec des trames reseau d'une taille respectable (500 Mo) et je me demandais quel etait le moyen le plus efficace en C/C++ pour traiter lire ce genre de fichier. Pour l'instant je bosse sous Linux mais si c'est portable c'est encore mieux.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 07:03:19  profilanswer
 

n°1468736
matafan
Posté le 01-11-2006 à 16:50:51  profilanswer
 

mmap()


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [E/S fichiers Linux] travailler avec de gros fichiers (ethereal)

 

Sujets relatifs
[RES] lire un gros fichier XML en php en évitant xml_parse_into_struct[Resolu] [C Linux] poser un verrou sur un fichier
Appel de fonction dans plusieurs fichiersAppel d'une fonction dans plusieurs fichiers
API POI (manipulation de fichiers MS Office)Format fichiers MAX R2 & R3
Move fichiers partir d'une liste[C#] Sauvegarder des fichiers dans une base SQL Server
uploader une série de fichiers sur un serveur[C#] Effacer un répertoire contenant des fichiers "readonly"
Plus de sujets relatifs à : [E/S fichiers Linux] travailler avec de gros fichiers (ethereal)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR