|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : libre/écrire un port USB |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 09:10:14 |
karlkox |
karlkox | Ce lien répond à ta question, il faut en fait juste connaitre le GUID du device sur lequel tu souhaites communiquer. |
stabia | J'ai du lire trop vite, mon multi-tache fonctionne mal avec l'age ! et puis je me suis battu toute la journée avec ce P. de M. de HTML ! je retournerai lire mieux... |
karlkox | Tu as bien cliqué sur le mot "lien" qui pointe vers la solution
C'est le GUID de la classe du périphérique USB, SetupDiEnumDeviceInterfaces énumère tous les périphériques disponibles dans cette classe, à chaque itération de l'énumération, un appel à SetupDiGetDeviceInterfaceDetail te permet d'en savoir plus sur le device courant, un appel de SetupDiGetDeviceRegistryProperty permet de connaitre les informations inscrites dans la base de registre (ça sert à windows), la, tu as les informations nécéssaire pour ouvrir une le device via SetupDiOpenDeviceInterface. Message édité par karlkox le 19-01-2007 à 15:41:03 |
karlkox | Je comprend ta situation, je suis un peu dans le même cas donc bon courage |
karlkox | Salut, Pour ma part, j'ai différents projets plus ou moins gros en cours et que je doit finir : - une lib de lecture de fichiers mod/xm/s3m (wip 65 %), Comme on dit, y a du boulot Message édité par karlkox le 20-01-2007 à 13:01:10 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 12:59:19 |
seignseifer | excusez moi, mais je souhaite egalement ercevoir des info d'un appareil branche en USB. Je suis un peu debutant, excusez moi, mais c'est quoi une DDK ?
|
bjone Insert booze to continue | si tu aimes les godmichets, tu risques de recevoir pas mal de promos |