Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

lancer une IHM depuis un worker thread

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1759978
cyte
Posté le 15-07-2008 à 22:28:14  profilanswer

salut à tous,

Ce sujet est un la suite de mon précédent sujet concernant une IHM lançée depuis un autre thread que le thread proincipal et qui restait bloquée (sablier permanant). Pour ce problème je fais dans mon thread secondaire :

CMainIhm main_ihm ; //classe qui derive de CDialog
AfxGetApp()->m_pMainWnd = &main_ihm
...
...
AfxGetApp()->Run();

Mais le problème est que je reste dans cette fonction Run(); ainsi ma question est :

Comment, depuis un thread secondaire, lancer une boite de dialogue puis, après la création de cette boite de dialogue, être à l'écoute soit de messages de l'IHM, soit de messages provenant du thread principal??????

Si ce n'est pas vraiment clair, faites-moi signe!!

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 22:28:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Affichage dialog dans un threadLancer un .exe
Comment lancer un vbs par cscript en masquant la fenêtreProblème avec les pointeurs (thread)
lancer un exe sans Windows ou presque ;-)Apprentissage du slovène au travers d'une IHM tactile
perte d'evenements inter thread C++[Resolu] Lancer un script PHP en mode invisible...
Lancer deux bash simultané suos linuxCréation sous vista d'un batch pour lancer un raccourci
Plus de sujets relatifs à : lancer une IHM depuis un worker thread

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR