|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jpeg lossless -> jpeg... |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:26:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 16:32:48 PaintShop Pro ou IrfanView
|
LeGreg | [13] Isn't there a lossless JPEG?
|
mareek Et de 3 \o/ | legreg-> Il date de quand ton article ? Parce que depuis fin 2000 (ou debut 2001) le format jpeg2000 est sortit et propose une compression sans perte avec le même algo que la compression avec perte (en plus d'une meilleure qualité d'image et d'une meilleure compression). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour le lossless y a aussi le PNG, qui donne le meilleur résultat pour tout ce qui est image à surfaces unies (logos, captures d'écrans, etc...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
El_gringo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 17-05-2002 à 17:04:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:04:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.antp.be/PNG/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 19:24:44 Jpeg2000 lossless ? qqn a des infos ??? |
Ecrof2001 | Ben le jpeg lossless ça servait il y a quelques années dans l'imagerie médicale ! Ainsi il n'y avait pas de perte d'informations sur l'image mais je suis d'accord qu'aujourd'hui c'est totalement obsolète. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DELPHI] Image BMP <> Image JPEG | recherche logiciel permettant de mettre dse .bat ds les jpeg |
[PHP] JPEG dynamiques... | [JPEG] - Les spéc |
[PHP] récuper un jpeg et l'afficher en hexa..? | jpeg et sdk flash |
bmp -> jpeg ou gif | |
Plus de sujets relatifs à : jpeg lossless -> jpeg... |