Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Installer un logiciel en tant que service (lancement au démarage,...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un logiciel en tant que service (lancement au démarage,...)

n°1174192
zakinster
Posté le 10-08-2005 à 19:38:59  profilanswer
 

Salut, :hello:  
 
Voila je développe un programme en c++, j'utilise inno setup pour créer mes installateurs et j'aimerais savoir comment installer mon programme en service de telle sorte qu'il s'ouvre automatiquement au démarrage de l'ordinateur (autrement qu'en créant un raccourcie dans démarrage).
Est-ce possible en ajoutant une clef dans la base de registre ou via une commande système ?
 
Voila merci de m'aider  :)


Message édité par zakinster le 10-08-2005 à 19:43:58
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 19:38:59  profilanswer
 

n°1174249
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 10-08-2005 à 22:47:13  profilanswer
 

Faut que ton programme soit conçu pour être exécuté en tant que service. Cependant tu peux y arriver sans toucher au code au moyen de srvany.
http://support.microsoft.com/kb/q137890/

n°1174339
zakinster
Posté le 11-08-2005 à 09:45:14  profilanswer
 

OK merci ça marche ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Installer un logiciel en tant que service (lancement au démarage,...)

 

Sujets relatifs
Problème de lancement de script java en asp :(Unknown Error au lancement de Visual Studio (2003 & 2005)
PHP lancement de taches à heure préciseService Pull
Recompiler logiciel sous windows[JS] Faire disparaitre un bouton au lancement d'une fonction JS lourde
Test de mon logicielprogrammation d'un logiciel de reconnaissance d'empreinte digitale
logiciel de developpement java?[WS] le service Web notifie le client
Plus de sujets relatifs à : Installer un logiciel en tant que service (lancement au démarage,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR