|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gestion de Grand Nombre |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 23:02:57 ![]() ![]() |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
reglisse |
ben alors je repasserai dans 6 mois |
reglisse | Merçi |
lorill | http://www.swox.com/gmp/
|
Message édité par Taz@PPC le 09-11-2002 à 10:06:04 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
Carbon_14 | C ou C++, faut demander à reglisse.
Message édité par Carbon_14 le 09-11-2002 à 11:10:44 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 11:10:18 ![]() ![]() |
lorill | je connais pas vraiment C++, mais il doit surement exister un equivalent a fseek() avec les flux, non ? |
reglisse |
ben oui mais j'arrive pas |
Kristoph | Oui, il y a l'opération seek() qui fonctionne exactement comme fseek(), mais ca ne marche que sur les flux "seekable" bien sur, et cin/cout le sont rarement |
Carbon_14 |
Message édité par Carbon_14 le 09-11-2002 à 15:59:49 |
reglisse |
mais 10go en mémoire c impossible non ? |
lorill |
|
reglisse | ok j'ai confoondu Mo et Go bah ct pas loin |
reglisse | bon ça marche avec des tableua je multiplie de nombre de 9 chifres ça donne le resultat exacte mais au bout de 3 min |
lorill | mais tu dois absolument faire ta propre implémentation de la gestion des grands nombres, ou tu peux en utiliser une existante ?
|
reglisse |
ben si je savais ou trouver une je le ferai pas mais bon comme je sais pas en trouver une j'en fais une je crois que je suis limiter par les long |
Musaran Cerveaulté | Il y a un vieux et très bon topic sur les grands nombre.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
reglisse | bon ok tout est bien expliqué mais bon je vais terminer me reste la division et corriger la multiplication ya un tuc qui depasse le long |
Kristoph | Oui, elle le permet. Mais faudra aller chercher dans la MSDN pour ça. |
reglisse | bon ben j'ai un autre probleme quand je depasse 1600 chiffres environ ça bug
Message édité par reglisse le 10-11-2002 à 16:47:15 |
lorill |
|
reglisse |
Ben oui j'ai vu mais je sais pas comment m'en servir |
reglisse |
Message édité par reglisse le 10-11-2002 à 17:37:15 |
lorill |
|
reglisse | ça donne ça comme fichier sur des petits nombres de 89 chiffres de 9 multiplier pas lui même ( au carré quoi ) les zeros c parce que c des tableaux de 180 chifres en base 10 bien sur
Message édité par reglisse le 10-11-2002 à 17:33:58 |
reglisse |
ben oui j'ai donwloader le gmp-4.1 mais j'ai rien compris et puis c un pretexte pour apprendre |
reglisse | |
Musaran Cerveaulté |
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] comment attribuer un nombre à un int ... [résolu] | dessin a main levee et gestion de clic souris |
Gestion de la documentation des softs ( + fichiers d'aide Windows) | Nombre de tuple dans un curseur? |
[ASP] Aide pour gestion de liens plizzzz | [PHP] Nombre d'occurences d'un mot dans une chaine de caractères |
[JAVA] obtenir la précision voulue pour un nombre.... | [C/C++] Générer un nombre aléatoire |
[ JS ] générer un nombre aléatoire et probleme de tableau ( var ) | Tester si la variable est un nombre.... |
Plus de sujets relatifs à : gestion de Grand Nombre |