Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  fopen et lien :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fopen et lien :/

n°235613
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-10-2002 à 18:56:37  profilanswer
 

fopen n'arrive pas a ouvrir un fichier si celui ci est un lien ki en pointe un autre :/
 
comment ca se resoud ca?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 18:56:37  profilanswer
 

n°236225
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-10-2002 à 21:58:33  profilanswer
 

ca vous dit vraiment rien?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°236757
leneuf22
Posté le 29-10-2002 à 17:37:52  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles "lien" ?
Si c'est un pointeur de pointeur, il faut rajouter un * avant ton pointeur pour que fopen ait accès à l'adresse.

n°236761
kjus
Posté le 29-10-2002 à 17:45:34  profilanswer
 

c'est les liens de fichier sous linux ?

n°236834
Cherrytree
cn=?
Posté le 29-10-2002 à 20:26:05  profilanswer
 

:heink:

n°243049
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 16:54:14  profilanswer
 

kjus a écrit a écrit :

c'est les liens de fichier sous linux ?




 
c un lien fichier sous nux, oui


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  fopen et lien :/

 

Sujets relatifs
[ JS ] Actualiser la page en cours avec un bouton ( lien ) ou en PHP[VB] lien entre une appli VB et une base MYSQL , possible ???
[mac] Chemin relatifs pour fopen ...Validation de formulaire en JS avec un lien... ça marche plus...
cherche petit lien vers doc sur SRVMGRL [ORACLE]remplacer une URL par son lien !?
Comment lancer un onSubmit quand le submit est un lien??origine d'un visiteur (depuis lien mail)
Fixer la couleur d un lien hypertext[HTML] Lien spécial.....
Plus de sujets relatifs à : fopen et lien :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR