|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Y a une fonction qui agit comme Mid en VB ? |
godbout Génial. | C'est a dire si on a:
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 13:52:32 |
godbout Génial. | 'tain c'est super cool mais j'utilise pas les MFC.
|
godbout Génial. | par contre le pb c'est que mes chaine sont declarees en char [255] et pas en Cstring. |
godbout Génial. | En + j'y connais vraiment que dalle aux MFC, tlm me dit que c'est bien mais je m'y suis toujours pas lance.
|
El_gringo | ouais, ta fonction, g pas détaillé, ms j'imagine que ça marche...
|
godbout Génial. | ah oui excuse.
|
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 14:46:05 |
godbout Génial. | ok, je te tiens au courant alors... |
H4dd3R Q2 | Pour utiliser la classe CString ya pas besoin de créer un projet MFC!! (et heureusement)..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
godbout Génial. | Ben merci
|
El_gringo | y faut éviter d'avoir plein de warning ...
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
tfj57 |
[edtdd]--Message édité par tfj57--[/edtdd] |
godbout Génial. | Oulah vous me faites peur la !!
|
El_gringo | hé...le C c subtil. Si t'as l'habitude du VB, ça doit faire bizard au début. Ms on s'y fait... on fini même desfois par aimer ça ! |
godbout Génial. | Ben le pb c'est que j'ai commence le C y a deux ans a l'iut, mais c'est vrai que niveau pointeur j'etais une merde et j'aimais pas trop ca.
|
El_gringo | T'aurais jammais du faire de VB...
|
BENB 100% Lux. | Godbout > aller on te soutiens, tu vas y arriver...
|
godbout Génial. | Ben le pb c'est que quand t'as mal appris a faire du velo c'est dur de se corriger !!
|
H4dd3R Q2 | El_Gringo
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DELPHI Fonction | [C++ / Templates / Visual Studio] fonction po accessible |
C : Wrapper pour la fonction wsprintf | [VB] Est-il possible de faire des pointeurs de fonction en VB ? |
[PHP] Rassurer moi y'a une fonction pour l'heure dynamique | cherche fonction en C |
fonction 'like' sous oracle | [php] fonction mail() |
fonction de hashage, Aie ! | Quelqu'un sait se servir de la fonction Shell_NotifyIcon? |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Y a une fonction qui agit comme Mid en VB ? |