Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] Faire un menu pour mon programme dans la systray ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] Faire un menu pour mon programme dans la systray ...

n°136466
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 08-05-2002 à 19:23:55  profilanswer
 

Vial, j'ai fait la fonction permettant de mettre mon programme dans la systray, seulement, j'aimerais une fois qu'il est dedans pouvoir en clikant par exemple sur mon bouton droit, ouvrir un popup menu, ou je pourrai choisir de quitter par exemple ...
 
SI quelqu'un avait une idée ..

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 19:23:55  profilanswer
 

n°146063
hellbilly
free smile
Posté le 28-05-2002 à 12:35:23  profilanswer
 

albibak a écrit a écrit :

Vial, j'ai fait la fonction permettant de mettre mon programme dans la systray, seulement, j'aimerais une fois qu'il est dedans pouvoir en clikant par exemple sur mon bouton droit, ouvrir un popup menu, ou je pourrai choisir de quitter par exemple ...
 
SI quelqu'un avait une idée ..  




 
tu crées un menu popup : CreatePopupMenu
tu lui ajoute ces entrées : AppendMenu
et quand y a clic droit tu l'affiche avec TrackPopupMenu
 
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] Faire un menu pour mon programme dans la systray ...

 

Sujets relatifs
Compiler GD pour l'utiliser dans un programme CExécuter un programme externe dans du code C sous DOS
[ASP] fair des lien hypertexte dans un menu déroulant[ASP] comment reprandre une information d'un menu déroulant
idée de programme en objetmenu 2d sous delphi direct draw ?? HYPER URGENT !!!! (désolé)
Comment faire un menu sans frame (cadre) ??[VB] Service et Systray
adsl wanadoo changer d'ip à la volée ? un programme le fait ?cherche programme qui porte sur le controle d un port usb
Plus de sujets relatifs à : [C] Faire un menu pour mon programme dans la systray ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR