Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Extension PHP/PERL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Extension PHP/PERL

n°1041732
xterminhat​e
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 10-04-2005 à 10:02:45  profilanswer

Mon programme doit générer dynamiquement une page HTML (genre server_status). Et la génération de celle-ci tient compte de la valeur des variables d'état de mon programme. Je ne veux pas coder de DSEL pour cette application. Je pensais donc à integrer PERL ou PHP. Comment interfacer du code PERL/PHP à un programme C++ ?  

Pour des raisons évidentes de performances, j'ai écarté l'execution de l'interpreteur - SYSTEM("php code.php" ) - et le passage par fichier .html.

Merci d'avance pour votre coup de main.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 10:02:45  profilanswer

n°1058634
fluminis
Posté le 24-04-2005 à 15:08:18  profilanswer

Hello,

Je suis a peu pres dans le meme cas que toi, je dois appeler depuis un programme C++, un srcipt php, mais je ne sais pas trop comment récupérer le resultat (l'affichage) du script.
Tu sembles ecarter l'appel a la fonction system(), par quoi veux tu la remplacer ?
As tu trouvé une solution a ta question ?

Merci d'avance et bon courage pour tes recherches

n°1058651
xterminhat​e
Posté le 24-04-2005 à 15:26:32  profilanswer

Je n'ai pas encore trouvé de solution, faute de temps. Mais la question reste d'actualité pour moi aussi.

Passer par une commande systeme me parait être la solution la moins interessante aussi bien en terme de qualité du code que de prise de connaissance. Il doit sans doute exister un parser php avec une API C/C++, suffit de trouver...

n°1058654
fluminis
Posté le 24-04-2005 à 15:29:19  profilanswer

arf :) comme tu dis suffit de trouver.

c'est clair que l'appel de system ne retourne pas assez d'information (seul une valeur de retour) et il est plus qu'utile dans mon cas de recupérer le texte renvoyé par php, et a ce que je vois pour toi aussi.

n°1058671
xterminhat​e
Posté le 24-04-2005 à 15:45:05  profilanswer

Le problème est pas là. La récupération du fichier généré par le php est tout à fait possible en venant lire la sortie de l'interpreteur. Ca doit donner qqchose du genre : system("php.exe toto.php > result.html" ); ifstream( "result.html" ); [...]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Extension PHP/PERL

Sujets relatifs
gif anime en PERL TK[PHP] - Gérer les entrées dupliquées My SQL & Remplir un <SELECT>??
javascript dans page PERL/CGI ?!Peut-on additionner des heures/minutes en PHP ?
[Php/MySQL] recupérer nom de colonne[PHP] file_exists chez free.fr
Bug sous firefox, page PHP interpretée comme image PNG !![PHP] problème pour echanger des donnees avec un serveur SOAP
[PHP] Recherche programmeurs PHP niveau avancéService PHP
Plus de sujets relatifs à : Extension PHP/PERL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR