c'est un bout d'une librairie qu'on nous file pour faire un tp d'opengl et je suis pas super à l'aise avec les déf de types qu'il y a . Si qq'un voulait bien m'expliquer
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Posté le 18-05-2003 à 02:39:30
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-05-2003 à 12:23:49
Ben on définit la structure _Object puis les types Object qui représente un pointeur sur une telle structure et ObjectRenderingFunction qui représente un pointeur sur un fonction ayant pour paramètre un Object (=pointeur sur la structure)
Ben on définit la structure _Object puis les types Object qui représente un pointeur sur une telle structure et ObjectRenderingFunction qui représente un pointeur sur un fonction ayant pour paramètre un Object (=pointeur sur la structure)
merci
xav14
Posté le 18-05-2003 à 14:15:51
mais comment on fait pour mettre la fonction dans la structure ?
un simple :
Code :
Object->renderFunction=myRenderFunction
ou il faut ça :
Code :
Object->renderFunction=myRenderFunction()
ou autre chose
chrisbk
-
Posté le 18-05-2003 à 14:39:35
premiere solution
note tu gagnerais en tps si tu essayais par toi meme
xav14
Posté le 18-05-2003 à 14:42:14
c'est juste que la question me titillait l'esprit
Taz
bisounours-codeur
Posté le 19-05-2003 à 08:05:08
rhooo, on dirait meme un programmeur C qui ferait de l'objet