Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  équivalent de ioctl() sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

équivalent de ioctl() sous windows

n°1062440
Nawel2
Posté le 27-04-2005 à 11:10:17  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai programme sous LINUX que je veux porter sous windows...en fait, c'est pas sorcier car le programme est en C, donc il suffit de changer quelques include...mais le programme fait appel à unistd.h qui n'existe pas sous windows et la fonction ioclt()...est ce que quelqu'un connait un équivalent de cette fonction sous windows??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:10:17  profilanswer
 

n°1675763
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 23-01-2008 à 16:22:53  profilanswer
 

attention voilà un repiquage de fou  :ouch:  :ouch: !!!!
 
sinon là question m'intérresse aussi sachant que je me sert d'un C3 et que je voudrais bien le mettre dans un petit robot  :D

n°1675963
olivthill
Posté le 23-01-2008 à 22:52:41  profilanswer
 

Je présume que ce n'est pas ioclt mais ioctl (cela critique Windows, et ce n'est même pas capable d'orthographier correctement ioctl).
 
Et bien sûr que cela existe sous Windows. Voir le fichier winioctl.h, pour avoir les constantes et les prototypes.
Cela existait aussi sous DOS, voir io.h.

n°1676146
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 24-01-2008 à 12:29:05  profilanswer
 

aligato


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  équivalent de ioctl() sous windows

 

Sujets relatifs
Windows - Détecter les navigateursSQL : équivalent LIMIT ?
comment progammer en C sous windowsEquivalent de syntaxe avec VB
Appli Delphi sous Windows, migration sur PDA ?compile sous linux marche pas alors que sous windows fonctionne
les grand nombre sous windowscomment utilisé la bibliothéque gmp sous windows
[windows win32] notification d'insertion et éjection de clés usbProbleme de librairie windows/linux
Plus de sujets relatifs à : équivalent de ioctl() sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR