Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Enregistrer de la vidéo à partir d'une carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer de la vidéo à partir d'une carte d'acquisition

n°951604
mifinoufou
Posté le 12-01-2005 à 13:27:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition et une caméra y est reliée. J'aimerais pouvoir juste enregistrer la vidéo dans un fichier. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas d'explications claires ni de classes que je pourrais utiliser. Peut etre avec la classe VFW ? Si vous connaissez un bon site ou si vous connaissez une classe qui pourrait faire cela, je vous remercie de me la dire car je ne trouve vraiment rien.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:27:15  profilanswer
 

n°951614
cricri_
Posté le 12-01-2005 à 13:41:42  profilanswer
 

Avec DShow en utilisant les drivers WDM de ta carte d'acquisition et un sample Grabber par type de flux (audio et/ou video).
 
Donc va regarder du coté de Microsoft, SDK DirectX
 

n°952419
mifinoufou
Posté le 13-01-2005 à 15:26:06  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Enregistrer de la vidéo à partir d'une carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Désactiver carte réseauexécuter un .exe a partir de php
Requetes Access à partir d'ExcelRemplir une hastable à partir d'un fichier
Base MySQL exploitée a partir d'un autre HDD ? Possible ?LOTS DTS Lancement A partir d'une page ASP
Enregistrer dans un fichier un tableau de structureouvrir une fenetre du genre enregistrer sous
[VB] Enregistrer une base access en cours dexecution[MERISE]Windesign MEA video club
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer de la vidéo à partir d'une carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR