Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  fond d'écran (c/c++ god programming language)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fond d'écran (c/c++ god programming language)

n°1281293
drazor
Posté le 11-01-2006 à 13:42:56  profilanswer
 

:hello: Salut, je sais que c'est pas la section la plus approprié mais je cherhcer un fond  d'écran que ,j'avais et que jai perdu.
Il été bleu avec la phrase "c/c++ god programming language"  écrite en gros, du code un peu en derriere et encore en arriere plan une sorte de lumiere bleu!!!
si vous l'avez pourriez vous me le donner!!!!!
 
 
merci !!


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 13:42:56  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  fond d'écran (c/c++ god programming language)

 

Sujets relatifs
[CSS] impossible de changer la couleur du fond sous FF (IE ok) RESOLU[Résolu] Image de fond absente
[résolu] Image de fond sur lien d'un menu "en ligne" ???empecher une image de fond de se répeter
Fond d'une div opaque.(delphi) implementer un fond avec opengl en utilisant glfw
[java] exécuter une appli java en tache de fond ou service.decodage de donnees et rafraichissement d'ecran
Impression d'image de fond (background).[php] changer le fond d'une image distante avec GD
Plus de sujets relatifs à : fond d'écran (c/c++ god programming language)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR