|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DirectX] D3DXLoadMeshFromX et vertex buffers |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 19:30:13 |
bjone Insert booze to continue | les fichier .X, je m'en sers pas donc je peux pas trop te dire.
|
bjone Insert booze to continue | ha oui et fait gaffe: tu peux facilement provoquer un écran bleu avec les indexbuffer/vertexbuffer en déclenchant une exception matérielle au niveau de la carte 3D:
Message édité par bjone le 20-01-2006 à 01:35:54 |
Bouteille | ok, merci pour ta reponse.
|
bjone Insert booze to continue | si tu veux comprendre comment ça marche, il faut que ce soit toi qui remplisse le couple vertexbuffer/indexbuffer.
|
Bouteille | Je pense que tu as raison mais ce sera ma prochaine etape (creation d'un terrain)
Message édité par Bouteille le 20-01-2006 à 19:21:25 |
bjone Insert booze to continue | oui tu actualises le vertexbuffer (et l'indexbuffer si tu as besoin de créer ou de supprimmer de la géométrie)
|
Bouteille | ok, merci de ton aide |
Bouteille | Juste une derniere petite question apres je retourne a mon code
Message édité par Bouteille le 20-01-2006 à 22:32:41 |
bjone Insert booze to continue | c'est indépendant.
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 22:48:31 |
Bouteille | Me revoila apres un test et je dis WOW !
Message édité par Bouteille le 20-01-2006 à 23:42:21 |
bjone Insert booze to continue | alors pour ce genre de trucs:
|
bjone Insert booze to continue | --- en gros pour préciser pour ta culture personnelle, perfs vu du CPU:
Message édité par bjone le 20-01-2006 à 23:23:13 |
Bouteille | cool, merci de tes reponses rapides... |
bjone Insert booze to continue | le chargement n'est pas forcément un problème, ce qui compte c'est d'être efficace une fois dans la boucle du moteur. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collisions 2D en DirectX 9 | DirectX et vba |
recherche Programmeur C++/DirectX/OpenGL - Son Of Destiny - RPG 2D/3D | Charger un gros textes dans une surface (DirectX) |
Dessiner sur une surface directx d'une apllication externe | ou telecharger les anciens sdk de directx? |
C# et DirectX Managed -- pb de FPS -- | problème avec directx 9 et visual c++ 6 |
[OpenGL] Vertex Array & Listes d'Affichage ... | afficher du texte par dessus un jeu directx |
Plus de sujets relatifs à : [DirectX] D3DXLoadMeshFromX et vertex buffers |