Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [DirectDraw] Découper overlay dans plusieurs fenêtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DirectDraw] Découper overlay dans plusieurs fenêtres

n°1038836
laurent182
Posté le 07-04-2005 à 14:18:12  profilanswer
 

Voilà, j'ai un petit problème avec l'utilisation de DirectDraw (composant de DirectX). En effet j'effectue de l'affichage en overlay de plusieurs caméras. Pour celà, j'écris directement mes images dans la ram de la carte graphique. C'est ensuite elle qui se charge des redimensionnement des images. Toutefois, je n'arrive pas à diviser l'affichage. Pour le moment j'ai une matrice de 4 caméra dans une fenetre et je vourdrais avoir 4 fenetres indépendantes avec chacune un flux.  
Si vous vous y connaissez en overlay, ce serait sympa de me donner un petit coup de main.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 14:18:12  profilanswer
 

n°1039152
retrox
Posté le 07-04-2005 à 17:13:30  profilanswer
 

Je ne suis pas sur, mais il me semble que le nombre d'overlay n'est pas illimité. Si je me souviens bien, pas mal d'anciennes cartes ne supportaient qu'un seul overlay. Y a pas un cap pour savoir ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [DirectDraw] Découper overlay dans plusieurs fenêtres

 

Sujets relatifs
USERFORM- Comment gérer les valeurs de plusieurs Cbx_List.Soucis pour fermer des fenetres
[résolu] gérer l'évènement click et plusieurs TIWGrid[FO] vers PDF:recopier le titre d'une table divisé sur plusieurs pages
Supprimer une chaine de caractère ds plusieurs fichiers .txtChanger la couleur de plusieurs lien via la css
Meme variable dans plusieurs userformsafficher le texte d'un bouton sur plusieurs lignes
[BCB] - Comment relier plusieurs fenêtres ? 
Plus de sujets relatifs à : [DirectDraw] Découper overlay dans plusieurs fenêtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR