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Kit de développement xbox360

n°1847741
John Ventu​re
Posté le 05-02-2009 à 22:19:07  profilanswer
 

Hello, à tout hasard l'un de vous a t-il déjà eu entre les mains un kit de développement de xbox 360?
 
Je parle de kit XBLA, pas des tools du XNA.  Je suis plus exactement à la recherche du prix de ce premier: à la différence de nintendo et sony microsoft ne donne aucune info sur leur site à ce sujet, et je n'ai rien pu trouver sur le net qui me permette d'établir une fourchette.
 
Quelqu'un pourrait m'éclairer?

mood
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Posté le 05-02-2009 à 22:19:07  profilanswer
 

n°1847747
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-02-2009 à 22:49:02  profilanswer
 

on avait eu besoin de cette info au boulot et on s'est fait trimballé de service com en service com de chez crosoft. En gros tu dois acheter et point :/

n°1847760
John Ventu​re
Posté le 05-02-2009 à 23:10:48  profilanswer
 

Erf, et vous l'avez acheté où vous vouliez juste l'info?


Message édité par John Venture le 05-02-2009 à 23:12:22
n°1847779
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 06-02-2009 à 07:40:26  profilanswer
 

on voulait l'info pr savoir si oui/non on achetait :E

n°1848766
JeanMichel​Maurice
Posté le 09-02-2009 à 00:26:58  profilanswer
 

salut, c'est compliqué d'avoir un kit X360.
il faut t'enregistrer en tant que développeur chez Microsoft, il faut que ton concept de jeu soit validé par eux (et ils sont assez exigeants pour éviter d'avoir un catalogue remplit de clones de Tetris et de Bomberman), après faut payer la location du kit (qui ressemble à une X360 retail, un poil plus épaisse au niveau du logement du HDD, et un port USB en plus pour l'émulation DVD).
 
(si tu as une démo de ton jeu qui tourne sur PC, tu peux aussi la montrer à un éditeur [qui lui a des relations privilégiées avec les constructeurs] pour envisager plus simplement une version console de ton jeu, c'est peut-être le plus simple)


---------------
troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm
n°1848775
John Ventu​re
Posté le 09-02-2009 à 03:16:26  profilanswer
 

En fait on est parti sur une demo avec les tools XNA dans un premier temps (et surtout faute de mieux).
 
Mais ça m'ennuie un peu car le XNA est en C et le XBLA en C#, donc on ne pourra pas réutiliser le code du prototype pour le jeu final (et potentiellement de certains tools développés pour l'occasion).
 
Le coup de la location me paraît intéressant, les tarifs que tu as sont sous NDA ou tu peux en parler librement? Je suis moyennement chaud pour passer par le circuit de distribution classique à cause des marges distributeurs...


Message édité par John Venture le 09-02-2009 à 03:21:00
n°1858781
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-03-2009 à 16:10:32  profilanswer
 

T'es dans le jeu video Joel ?
Ou tu voulait avoir une xbox de dev pour faire des bidouilles douteuse ? [:cupra]


Message édité par jesus_christ le 07-03-2009 à 16:11:43
n°1858857
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-03-2009 à 22:28:55  profilanswer
 

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